mardi 22 avril 2014

Petite présentation au monde de la blogosphère

Bonjour et bienvenue à tous sur mon blog je voulais tout d’abord vous souhaiter de Joyeuses Pâques (fête qui selon moi te fais prendre 10 kg mais bon... nous les filles ne pouvons résister à cette tentation qu’est le chocolaaaaaaaaat !!!!!!)

Enfin bref passons à une brève présentation : 

Je suis Coline, une étudiante de 16 ans je vis avec mes parents et mes deux sœurs en Normandie.

Je suis très sociable, j’aime rencontrer de nouvelles personnes.
J’adore passer du temps à essayer de dénicher et tester des petits produits vêtements ou accessoires à accueillir chez moi et j’aimerais vous les faire partager.

J'ai voulu créer un blog parce que j'ai toujours regardé des vidéos ou lu des articles de mode de certaines youtubeuses ou blogueuses connues et je me suis dis pourquoi pas moi. Mais j'ai aussi aussi voulu le faire pour échanger des idées avec d'autres ados comme moi ! 

voilà voilà je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très bientôt :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire